MAHA HADDIOUI 1ERE GOLFEUSE MAROCAINE A PARTICIPER AUX J.O.

MAHA HADDIOUI 1ERE GOLFEUSE MAROCAINE A PARTICIPER AUX J.O.

Bonne nouvelle, Maha Haddioui représentera le Golf marocain lors des JO de Rio. C’est la première fois depuis un siècle que le Maroc est représenté dans cette discipline. L’Association du Trophée Hassan II se félicite de cette qualification, qui concrétise tous les efforts pour soutenir le golf professionnel dans notre pays.

De même, les organisateurs de l’Omega Dubai Ladies Masters ont salué la qualification de Maha Haddioui aux Jeux olympiques de Rio, qui rehausse l’image du  golf féminin dans le monde arabe. En effet, Maha Benslimane  est également la seule femme arabe à s’être qualifiée aux Ladies European Tour, portant tous les espoirs et les attentes de l’ensemble du monde arabe aux J.O., après 112 ans d’absence. Basé à Dubaï l’Omega Dubai Ladies Masters a constamment encouragé Haddioui, en l’invitant  à plusieurs reprises. Très  fier,  Mohamed Juma Buamaim, vice président et directeur général de golf à Dubaï, a déclaré que Maha : « laissera durablement un héritage pour les générations futures. »

Quant à Maha Haddioui, consciente du challenge à relever, déclare que son objectif « a toujours été d’être la meilleure joueuse au monde, mais en jouant aux Jeux olympiques, et obtenir une médaille,  c’est pour moi le rêve ultime ».